Vendredi 23 novembre 2007 à 19:03

Avec Justine nous sommes d'accord : le piano c'est bien, la guitare c'est bien, mais alors la batterie ça commencer à merder, et je ne vous parle pas de la trompette... La question est de savoir avec quel instrument un homme peut chanter (et non pas "changer", lapsus ?) en ayant l'air bien (... très très soft ma reformulation là).

Mais je ne voulais pas vous parler de la trompette. A la limite de la batterie, parce que ça me fait toujours penser à Safia, et que cette fille à une classe incomparable. J'ai envie de la revoir et de l'entendre à nouveau. C'est loin.
 
Non, voulais juste m'excuser de n'avoir pas posté hier, et je souhaite donc en retard une très bonne St Cécile à tous les musiciens.

Demain DS de français. Yeah.

Je crois que j'ai fait une grosse connerie : le week-end s'annonce difficile.

Par fleurs.des.champs le Vendredi 23 novembre 2007 à 19:43
Merde pour ton Ds bisous <3
Par Mots-de-tete le Dimanche 25 novembre 2007 à 21:34
D'avoir tout arrêté peut être? Oui, c'est une bétise.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2327213

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast