Mardi 3 juin 2008 à 19:17

Elle est debout sur mes paupières
Et ses cheveux sont dans les miens,
Elle a la forme de mes mains,
Elle a la couleur de mes yeux,
Elle s'engloutit dans mon ombre
Comme une pierre sur le ciel.

Elle a toujours les yeux ouverts
Et ne me laisse pas dormir.
Ses rêves en pleine lumière
Font s'évaporer les soleils
Me font rire, pleurer et rire,
Parler sans avoir rien à dire.

Paul Eluard - l'Amoureuse.

Et je chante.
Par Sans.cible le Mardi 3 juin 2008 à 19:26
J'aime Paul Eluard. Je suis tombée amoureuse de lui avec "La mort l'amour la vie". Ensuite je l'ai quelque peu trompé avec Zadig, enfin, Voltaire, enfin les deux (plus un soupçon de Candide).
HUM
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2582358

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast