Dimanche 18 mai 2008 à 18:23

- J'ai un problème.

- Quoi ?

- Je suis en train de tomber amoureuse de toi.

- En quoi c'est un problème ? Alors que je ne suis plus là ?

- Parce que je n'ai jamais cessé de l'être.

- Effectivement. Ça c'est embêtant.

- Tu mens encore ?

- Et toi ?

- Je vois.

- Tu as de la chance.

- Nous sommes aveugles.

- C'est pour ça que nous pouvons tenir le coup ici.

Par 24h01 le Dimanche 18 mai 2008 à 19:01
Malheureusement on se pose tous la même question sans jamais trouver une réponse...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2565073

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast