Jeudi 25 décembre 2008 à 15:58

En fait je crois que c'est rassurant de voir que tu parles toujours de ce dont les autres ne parlent pas. Tu te refuses à suivre le mouvement. certains le font bêtement mais toi c'est naturel, ça n'est pas joué, ça n'est pas surfait. C'est parce que ton rôle n'en est pas un qu'il devient bon. Après tout, Noël c'est pareil tous les ans. Nous, par contre, on ne sera peut-être plus là. Mais quelle différence cela fera-t-il ? Même parti tu me parleras de la liberté en prison, de la neige en été, de drogues à Noël et de religion au Nouvel An. Merde. Je crois que tu me manques.
Par BaizodrOom le Jeudi 25 décembre 2008 à 16:36
[ Un sourire. J'aime bien en fait. J'sais pas. C'est touchant je crois. Pas de mots. Pardon. ]
Par Etre le Jeudi 25 décembre 2008 à 16:44
Ah ! Un noël loin d'une personne qui te manque, c'est pas évident. Merci de ta visite et oui la buche était bonne, même si j'ai trop mangé ^^
Par menestrelmoderne le Jeudi 25 décembre 2008 à 17:08
Toi qui sait si bien employer les mots, je suis sûr que ce lien va te plaire : http://wolfilius.free.fr/story

Pour plus d'informations tu peux passer chez moi.
A bientôt, au plaisir de te relire.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2753508

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast