Samedi 10 mars 2007 à 23:34

Je me suis dit que quitte à vous faire découvrir certaines chansons, autant vous mettre le clip quand je l'ai en ma possession. C'est le cas avec A Movie Script Ending, de Death Cab For Cutie (j'adore ce groupe si vous n'aviez pas remarqué)



Et je répète les mêmes erreurs, j'y pense dès que je vais dans une gare, une station de métro, un aéroport. Pourquoi on en est arrivé là ? Tu es pas assez lâche et moi pas assez stupide ? Généralement je dis le contraire avec l'inverse pour compléter.  J'ai peur de ne plus jamais avoir ma chance.  Pourtant je suis persuadée que l'on se mérite l'un l'autre.


Par Lo le Dimanche 11 mars 2007 à 1:36
hum jaime beaucoup le clip, cette chanson ! l'Amour tellement beau puis si fragile en même temps ...
Biz *
Par et.al0rs le Dimanche 18 mars 2007 à 14:16
Hiii complètement folle du clip, de la chanson, de tout <3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1709929

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast