Dimanche 10 décembre 2006 à 12:21




(ma mère ) : Et à part ça, tu vas me dire que *Bip* *Bip* n'est pas amoureux de toi ??

(moi) : Oui, à part ça je vais te le dire. Je rajoute aussi que tu n'es qu'un gros boulet quand tu décides de te mêler de mes affaires.



Juste pour faire remarquer que la seule raison qui m'empêche d'aller vivre chez mon père, c'est qu'il n'a pas d'ordi. Ca peut paraître dégueulasse, mais c'est de plus en plus vrai.




Par cel-o-rane le Dimanche 17 décembre 2006 à 14:07
mdr ..
Par miss-moliere le Dimanche 17 décembre 2006 à 19:58
pas très gentil :/
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1423254

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast