Vendredi 7 décembre 2007 à 13:46

Quand j'en arrive à rêver de Jerry O'Connell je sais que je regarde trop la télé.
Par contre j'en arrive à rêver que je casse la gueule d'un metteur en scène, ça veut dire quoi ?

J'ai voulu t'écrire tu sais, mais j'en avais marre de l'anglais. Alors je t'ai écrit en français. Normal quoi, ou presque. J'ignore si tu vas tout comprendre mais je voulais essayer. Ca ne coûte rien. Je serai fixée vers mai/juin : on me proposera de tenter ma chance ou pas.
Il y a des phrases toutes simples comme ça mais qui marquent à vie. Au final on les enchaîne et on se rend compte qu'il n'y a plus que ça. Que c'est ce qui reste de ces années passées à vivre pour personne. Tu verras toi aussi. Le pire c'est qu'on est même pas surpris : ça devient normal.
Et si plus tard on se revoit tu ne te souviendras pas des échanges, des rires, de la musique, non, tu te rappeleras enfin du seul moment que tu avais oublié et qui au final n'aura eu aucune espèce d'importance : on a attendu l'un à côté de l'autre un paquet de frites.

Par monochrome.dream le Vendredi 7 décembre 2007 à 14:22
Ca veut dire, peut-être, que sa mise en scène était à chier ?
C'est quoi cette Mymy qui nous bastonne des artistes, mdr !

Beuyoux ! Fais-moi penser à ne jamais devenir artiste ;)
Par hurluberlue le Vendredi 7 décembre 2007 à 19:18
(Appareil photo. Merci du soutien.)
Par pilgrim.II le Vendredi 7 décembre 2007 à 21:38
Un remerciement + une douce pensée pour toi qui m'a déposé quelques mots ainsi que ton avatar chez moi et qui me fait croire que c'est plutôt bien du côté de ma forêt ^.^
Gros bisous de tendresse!
Par Mots-de-tete le Dimanche 9 décembre 2007 à 22:12
Il reste les phrases et l'on s'habitue à les entendre dans sa tête... Il reste les moments anodins, et la chaleur d'une main. Oui, c'est cela.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2348012

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast