Samedi 5 septembre 2009 à 17:11

Le départ pour Paris approche, et bien que je sois impatiente de rencontrer mes futurs camarades de promo, impatiente de gagner cette ville, cette impatience est supplantée par une grande sensation de vide. Je verrai bien la tournure que prenne les choses, mais je n'ai pas spécialement envie de les quitter. L'impression de me retrouver face au choc que m'avait faite cette phrase, inscrite sur un faire-part de décès : "je quitte ceux que j'aime pour ceux que j'ai aimé". Ce qui me fait aussi penser à Romain, je ne serai pas retournée le voir avant de partir. Mais je ne pense pas qu'on me l'aurait permis. D'une certaine manière. Je suis encore plus léthargique qu'à l'ordinaire, si c'est possible, alors que je dois nettoyer ma chambre. Je regarde le Scaphandre et le Papillon, un cadeau de Manue, sur mon mac. Je devrais être comblée, et non. On veut toujours ce qu'on a pas. Par contre, je vais vous demander de l'aide...

Il n'y a pas de wifi chez moi, je vais donc être incapable d'aller sur internet, j'y aurai accès à Sciences Po, mais étant loin de l'école, j'aimerais limiter les allers-retours. Par contre, à proximité je capte une Neuf Wifi à laquelle je peux accéder, si un abonné Neuf (ou SFR maintenant, si je ne m'abuse), pouvait avoir la gentillesse de me communiquer ses identifiants. Ainsi, je pourrais me connecter à ce réseau sans FRAIS SUPPLEMENTAIRE pour celui ou celle qui aura eu la gentillesse de m'aider... Voilà voilà. J'ai plus qu'à croiser les doigts je suppose !
Par la.petite.fleur.violette le Dimanche 6 septembre 2009 à 23:04
Cette sensation de vide, elle m'habite en ce moment même. Mon propre départ étant très proche à présent. Et même si on sait que ce qui nous attend sera important, à cette heure on songe seulement à garder les gens qu'on aime près de soi, parce qu'on "n'a pas spécialement envie de les quitter". Mais ce qui est rassurant c'est de se dire que quand on les retrouvera, quelques mois ou années plus tard, ben ce sera pareil. Et ça, ça redonne le sourire =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2900627

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast