Vendredi 13 avril 2007 à 22:22

Pourquoi le mot "extraordinaire" ?

Avec toi je ne suis pas persuadée qu'il veuille dire quelque chose. Tu relèves de l'extraordinaire dans ta personne entière, dans tous ses aspects, sans que tu t'en rendes forcément compte (fait d'autant plus peu banal)
Et puis, simplement, en bonne égoïste que je suis peut-être (probablement..) je pense avoir voulu ce mot parce qu'il explique pourquoi je n'étais pas inclue parmis elles.
Sans oublier que je présume qu'il est plus facile de niveller vers le bas que de tirer vers le haut. Ou un autre truc du même genre. (Voyez, ça commence, je suis douée pour ça.)

Qui peut le plus peut le moins.
Tu es soulagé d'apprendre que mes archives de conversations sont effacées ?
Il reste mes post-it.
Mais je ne peux en aucun cas oublier, alors.
4 jours, je demande 4 jours, comme ceux qu'elle a pu avoir.


Par Not.Alone le Samedi 14 avril 2007 à 0:04
Ca va pas Mymy ? :(
"Qui peut le plus peut le moins" On m'a répété cette phrase tellement de fois ces deux derniers mois ...
Par Mots-de-tete le Dimanche 15 avril 2007 à 11:41
Dis, Mymy, cette semaine, y'avait mon frère et son ordi... Mais il repart, et son ordi avec... Alors, la course aux ordis va continuer... Mais, je reviens, tu vas m'manquer, tu sais ... Bisous Montpellierians...
Par Distantwaves le Lundi 16 avril 2007 à 10:25
Oui puis en plus je pense que tu dois préférer le mote Fantastique, tout de même :p
Par Distantwaves le Lundi 16 avril 2007 à 10:25
mot*
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1810331

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast