Dimanche 13 juillet 2008 à 14:17

"Une fois plongée dans l'ambiance, on sourit et on ne pense plus. On oublit les questions, on est en apnée et on apprendra à respirer plus tard, ou pas."

Alors oui je suis en apnée. Moi je n'ai pas peur de plonger. J'ai peur de remonter à la surface. La couleur de l'eau ou sa température n'ont plus rien à voir là-dedans. La seule question aurait été de savoir si il y aurait eu quelqu'un pour m'aider à remonter.

Par test le Lundi 14 juillet 2008 à 11:48
Il faut aussi apprendre à remonter seule. L'unique personne qui sera toujours là pour toi reste toi même !
Par Lady.Bou le Lundi 14 juillet 2008 à 13:59
je pense, j'espère. oui il y a quelqu'un, même plus, dix, onze, trente-trois personne pour t'aider à remonter à la surface. je crois.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2624916

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast