Lundi 7 janvier 2008 à 21:51

La journée que je sentais si mal fut meilleure que prévue. Alors sûrement pour rattraper le coup la soirée dont j'attendais beaucoup fut un vrai désastre. Et il n'est que 21h30. J'adore. Vraiment j'adore. Vous êtes sûrs qu'on ne peut pas tuer son frère en restant dans la légalité ? Si je fumais l'heure serait appropriée pour une cigarette je crois.
Je crois que aussi demain j'aurais à nouveau des cernes sous les yeux et mal au dos. Pas le courage de vous retaper tout ce que j'ai écrit durant mon cours d'histoire. Si si, ma prof est passionnante. Bref.
J'arrête de raconter ces conneries, vous avez mieux à lire. Je m'en vais tenter de positiver en ne pensant qu'aux bons moments. Ouais.

Par Mrs.Brightside le Lundi 7 janvier 2008 à 21:54
Pour ton frère, un accident dans l'escalier, ça va vite... ^^
Par Mybabou le Mardi 8 janvier 2008 à 10:30
Faut pas tuer ton frère ma puce !
Je suis sûre que vous vous adorez, mais comme tout les frères et soeurs du monde vous vous chamaillez c'est pas grave ( j'avais les mêmes à la maison mdr )
Bonne journée !
Bisous tout doux.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2394019

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast