Mardi 29 avril 2008 à 21:23

On m'aura fait remarquer que je n'écris pas beaucoup ces derniers jours. Hého ! Vous me charriez là ! C'est que les gens ont le droit à une vie sociale également... Comment ça je ne suis pas crédible ? Bref. Pour vous rassurer (ou vous inquiéter sur la déchéance de l'espèce humaine), j'écris toujours, beaucoup, trop, diront certains. Sauf que tout ne vient pas s'échouer ici. D'ailleurs si vous êtes vraiment en manque de votre dose, je ne peux que vous conseiller que de lire ou relire les anciens articles qui refont peu à peu leur apparition sur ce blog. Peut-être serez-vous juste assez dégoûtés au final. Qui sait. Non mais c'est pas tout ça, c'est surtout que la cadence des dix articles par jour n'est pas, je le répète, volontaire, encore moins une "stratégie", alors ça va, ça vient, comme le reste quoi. Sur ce, si vous avez pris le temps de lire ceci je vous souhaite une excellente soirée. Même si vous n'avez pas lu cet article Ô combien passionnant dans son intégralité. Je suis d'humeur généreuse ce soir.

Jenevousdiraipasquec'estparcequ'onm'aproposéd'intégreruneécoledechant.

Promis je ne vous le dirai pas.

Par From.Ashes.to.Dust le Mardi 29 avril 2008 à 22:07
Et tu vas accepter? =)
Par et-apres le Mardi 29 avril 2008 à 22:16
Oh bah j'ignorais que tu chantais... xD
Par les.autres.choses le Mardi 29 avril 2008 à 23:33
alorstuvasintegrercetteecoleoupasc'estchouettenon?
Par Ladypirate le Mercredi 30 avril 2008 à 0:05
Je te dirais pas bravo, ni putain je suis contente, fière, même si c'est pas fait même si c'est pas gagné même si tout je te dirais ....
Par 1988 le Mercredi 30 avril 2008 à 10:14
Promis, je ne te dirais pas bravo ...
=)
Par que-vent-emporte le Vendredi 2 mai 2008 à 23:13
Ceux qui disent ça, faut pas les écouter.
De chant ? Elle fait tout, la Grande Mymy.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2543467

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast