Dimanche 10 février 2008 à 20:26

On va faire original : qui a écrit le dernier article ?

Edit : si vous voulez garder l'anonymat, ce que je comprends plus que tout, il suffit de m'envoyer un email via la messagerie de cowblog. Ou de m'indiquer votre identité dans un article très ancien. Je ne compte pas le crier sur les toits. Mais si vous ne me prévenez pas, je finirais par supprimer l'article, voire le mot de passe invité.

Par Le.Journal.De.Sophie le Dimanche 10 février 2008 à 20:27
Not me.
Par pand0ra le Dimanche 10 février 2008 à 20:29
et mon prénom nom, il reste secret, désolée ;) si je le mettais je te laisse deviner la suite ^^'
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2441964

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast