Mercredi 16 mai 2007 à 22:53

Retrouver les ballerines noires, portées disparues dans le foutoir monstre qu'est ma vie et ce qui la représente. Danser. Du classique,sobre et transcendant, laisser se dire ce qui ne se nomme pas.

Ou au contraire, poser des mots, des mots qui semblaient fades, les assembler pour faire en sorte que l'on s'arrête dessus et que, l'espace d'un instant,  on puisse prendre la place d'un autre. Faut-il encore savoir le faire.

...

Je n'y arrive plus. Quant à la danse je n'y suis jamais parvenue. Il y a des poètes maudits, des danseurs estropiés et des chanteurs sans voix.
On a le droit, le devoir peut-être, d'oublier ceux qui traînent au milieu, ceux qui observent les dons tombés entre des mains inattendues voire indignes.
Eux qui scrutent des horizons étrangers en admirant le silence.

Ponctuation ce soir je t'emmerde

Par Ladypirate le Jeudi 17 mai 2007 à 14:44
Ouais toi la danse et la musique, moi la peinture et la photo... Je suis un peintre sans mains...
Par emyagony le Jeudi 17 mai 2007 à 17:48
moi aussi j'aimais danser, même en étant garcon manqué...
Par mlle.elle le Vendredi 18 mai 2007 à 21:24
j'aime bien ta façon t'écrire !
Par Reve.en.pagaille le Samedi 19 mai 2007 à 11:36
Trés jolie texte .. Il est vraix qu'il est toujours difficle d'assembler les mots pour qu'il donne envie d'être lue ! Mais la je me suis arrêté et j'ai lu ! Donc tu as réussi ! Bravo =D
Bizz ..
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1910829

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast