Mardi 3 octobre 2006 à 18:06

.. une chanson m'évoque un souvenir avec une force telle que je suis incapable de la décrire. J'aime la musique. Bien sur que j'associe, notes, mots, et situations.
Mais cette chanson, ce morceaux là. Il est indissociable. Dans son ensemble. Puisque ce n'est pas moi qui l'entendait à ce moment précis de souvenir. Je ne peut donc pas n'en garder qu'une partie. Je risquerai de laisser une partie de côté. De l'abandonner à d'autres en quelque
 sorte.


Non. Non. Et non.

Cette musique c'est la mienne puisqu'il a choisie en réfléchissant sur ou pour moi, ça le temsp nous le dira.

Cette musique c'est la mienne car c'est celle qu'il écoute dans une nuit qui nous appartient. A nous. A nous seuls.

Cette musique est mienne puisque c'est l'identité, j'ai envie de dire l'entité musicale qu'il a donné à ses, mes, nos émotions, embrouilles, confusions, sentiments, mots de ce soir là.

Par angedanslesnuages le Mardi 3 octobre 2006 à 19:58
ben tu veux dire quoi par tu tes enfoui trop loin dans la chiasse ? par rapport au debut ? hii plus de lumiere dans ma tête s'teplait =) appronfondis ton point de vue .
Par Et-elle-dessine-aussi le Mercredi 4 octobre 2006 à 22:59
Tout ce texte et moi je m'attarde sur la photo ... tsss ;p
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1194728

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast