Lundi 5 mai 2008 à 21:04

Tu vois, j'avais besoin d'une grosse session d'écriture. Entre cinq et sept heures du matin. Mais je ne l'ai pas faite parce que je dormai. Pas bien mais je dormai. D'un sommeil lourd. C'est vrai qu'il y avait de quoi faire. Mon logiciel Alternatives Economiques vient de l'Académie de Montpellier. Ah. Ah. Ah. Hem. Bref. Je n'ai encore jamais foutu un pied à Montpellier (merci de comprendre), mais Montpellier à mis un pied par ici. Voire deux. M'enfin. Plus tard ça ira. Sans sous-entendus. Sans avoir besoin de cacher des choses. Tout changer. De fond en comble. Et recommencer. Tu dois connaître ça... D'ailleurs, il faut m'excuser. Je te dis "tu", alors que je ne te connais même pas. C'est agréable d'avoir une vie privée. Oui. Et je m'en fous. Je souris. Je tremble. Je suis "pâlotte". Tu m'étonnes.


"Quand j'ai froid généralement c'est que je suis pas bien."

Idem.
Par tikka-kolkata le Mardi 6 mai 2008 à 10:45
Merci d'etre passée sur mon blog!!
Le tien me plait beaucoup!!
A tres bientot donc!
Par memecamouille le Mardi 6 mai 2008 à 16:51
Oh et puis je crois que j'avais oublié de te remercier pour ton mot de passe, même pour le temps que tu l'as gardé.

Entre cinq et sept heures du matin... moi aussi je dormais. Et puis il faut que je me couche plus tôt. J'y peux rien si mon livre est passionnant.
Par lancien le Mardi 6 mai 2008 à 17:29
Cela n'a pas l'air d'être drôle pour toi ces dernier s temps. J'espère que cela va mieux Courage.
Par JD le Mardi 6 mai 2008 à 19:13
Et les droits d'auteur sur MA phrase ? T'en fais quoi ? Non mais...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2550677

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast