Vendredi 18 janvier 2008 à 20:54

Éclater de rire et pleurer en même temps dans la rue. Pour rien. Pour les nerfs, pour ces heures de sommeil manquantes. Quand je m'endors dans un cours de français pour la première fois. Pour Marion qui m'a dit à quel point j'avais une sale tête. Pour une interro de maths. Pour une interro d'histoire que j'ai eu le temps de faire deux fois au lieu d'une. Pour un dossier oublié sur un coin de bureau. Pour un agenda perdu et un piège qui se referme peut-être. Pour une place de parking. Pour un sms qui n'avait aucun sens, et qui commence à dater. Pour une conversation, la première je crois, courte et pas franchement intéressante mais qui m'avait fait du bien, qui avait rallumé quelque chose. Je savais que ça ne menait à rien, ce qui n'empêchait pas la lumière d'être là. Depuis on l'a éteinte : par deux passages et la perspective des jours à venir. Quand la semaine a été horrible et qu'on en redoute encore plus le week-end. Je crois que l'autre va revenir à la charge. J'ai froid.
Par pand0ra le Vendredi 18 janvier 2008 à 21:33
Toi non plus ce n'est pas tes jours en ce moment ... ça se confirme, malheureusement de plus en plus, je me réconforte pour ma part dans l'art littéraire, ça me fait du bien de débiter tous les mots qui rejoingnent ce que je ressends !
Par mimidubdub le Samedi 19 janvier 2008 à 12:33
parfois il faut savoir prendre du temps pour soi, ça parait égoïste,mais si tu ne recharges pas tes batteries, tu ne pourras plus rien donner aux autres, et Dieu sait ,si ce que tu donnes fait du bien...Allez courage!!! Bientot les vacances de février, avec siéstes, dodos, siestes, dodos..................................

Par fleurs.des.champs le Samedi 19 janvier 2008 à 14:05
Essaie de prendre soin de toi ma mymy je sais que l'idée a du déjà te traverser l'esprit mais bon ^^'
Bisous <3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2408712

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast