Jeudi 10 avril 2008 à 20:20

S'effondrer avec toi dans le canapé et te laisser le choix du film. On en aura vu pas mal tout de même. Alors ? On fini par quoi ? Orgueil et préjugés. Ce que tu aimes et ce que tu détestes. Logique. Dans un seul titre de film. Moi je suis. Question d'habitude. Ces gens qui ne servent à rien. Te soutenir n'est pas rien. Bien sûr. Je ne peux pas. Ne pas réussir une simple capture d'écran. Avoir les mains qui tremblent. Avoir les mains dans les tiennes. Que tu saches que ça ira mieux... C'est juste qu'une fois le cap passé, je pensais que peut-être, il le serait d'autant plus avec moi. Tu me l'avais bien dit pourtant. Stop. On arrête. On se le regarde ce film.

"Avec moi on ne joue pas."
"T'as raison, avec toi on perd... Rares sont les gens qui jouent pour perdre."

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2520879

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast