Mercredi 9 avril 2008 à 22:06

Reprendre ma plume. Comme une calligraphie sur un ancien cahier de poésie. L'encre ne ménage pas son effet. Après tout il n'y a pas de raison. Songer à qui l'on pourrait offrir quoi. Rayer des choses sur une liste de "conneries". Mon truc du moment. Mon quoi ? Mon trip ? Ma fixation ? Mon obsession ? Il faut mettre des mots sur les événements. Comme tu ne le sais pas ne cherche pas à faire semblant. C'est ce qui me fait me lever le matin. Et leur sourire encore durant toutes ces journées interminables. Futile ! Tu verras bien, si me faire vivre c'est futile. Il faudra me prendre au sérieux. Le temps qu'il faut. Peut-être. Larmes. Alarmées. Fuck it.



Ce n'est pas un carnet rouge. Ni une pochette noire. C'est un cahier bleu.

Par lalaa le Mercredi 9 avril 2008 à 23:47
Salon de Provence ? ><" où cela se trouve-t-iiiiil ? J'habite en Touraine :)
Par here.we.are le Vendredi 11 avril 2008 à 0:41
x

(bleu. oui. bleu.)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2520026

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast