Mercredi 9 avril 2008 à 15:54

J'avais dit l'an dernier qu'il faudrait s'y prendre plus tôt... Mais j'avoue que je ne m'attendais pas à si tôt. Mais en même temps cela signifie que les vacances d'été approchent : j'ai eu les premiers emails de l'année demandant si je pouvais surveiller tel ou tel blog durant les vacances. Bon. Je vais répondre de suite parce qu'aujourd'hui ça me fait particulièrement plaisir. Enfin. Pas tout mais vous allez comprendre...

Déjà, désolée mais je n'accepte de surveiller des blogs que lorsque je les suis correctement ou que je connais bien leur propriétaire. Donc si je suis flattée par les illustres inconnus me demandant de faire ça pour eux, je ne peux répondre que non. Veuillez m'en excuser.

Ensuite, le programme de cet été...

Alors, juillet est le mois paternel (retenez, c'est comme ça jusqu'à mes 18 ans), donc cela veut normalement dire une semaine de vacances horripilantes avec mon père et mon frère et le reste du moins chez moi, devant mon ordi. Normalement. Normalement. NORMALEMENT. Car oui, cet été je pars, enfin dans le Sud. Ce que j'attends depuis (plus ou moins) que je connais Bee. Donc, je vais partir du 5 au 21 du côté de Montpellier, ensuite je ne retourne pas chez moi puisque je fais Montpellier/Paris, Paris/Nantes. S'il y a des gens pour faire comité d'accueil (bagagistes... une valise pour un mois ça va faire mal au dos) dans chaque gare,  je ne dis pas non... *siffle* Bref. Le mois de juillet ce sera sans moi puisque les personnes auxquelles je tiens et qui me font venir sur cowblog et bien, je les aurai en face de moi. Pas tous et pas en même temps mais bon. Voilà. Smile. J'ai reçu mon premier billet aujourd'hui.

Pour le mois d'août... Mois maternel. Aucune idée pour le moment. A priori si il prenait à ma mère et mon beau-père l'envie de partir, ce ne serait pas plus de deux semaines. Le reste est vraiment à voir.

Tout ça pour dire que les chances pour que je joue la blog-sitter cette année sont minces mais pas nulles.

Par les.autres.choses le Mercredi 9 avril 2008 à 16:25
C'est quoi surveiller un blog? =D le concept m'echappe...
Et tu vas en rencontrer des que t'as jamais vu? (ça. c'est juste de la curiosité...*sifflotte*)
=)
Par monochrome.dream le Mercredi 9 avril 2008 à 16:27
Blog-sitter ? Voilà trois ans que je tiens des blogs, et je n'avais jamais entendu parler de ce concept...
Mais bah, je crois que le Sud c'est tout autre chose, et que c'est beaucoup, beaucoup plus important que de veiller des blogs. J'espère que ça sera à la hauteur de tes attentes, voir mieux, qui sait :)
Par fleurs.des.champs le Mercredi 9 avril 2008 à 16:35
Programme chargé c'est super que tu rencontres des cows et tu sais si jamais tu as besoin quand je serais là je veux bien jouer la blog sister :)
Bisous ma mymy <3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2519366

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast