Samedi 14 janvier 2006 à 18:43


Quand tes mots tranchent
Quand les miens ne suffisent plus
Tu as décidé de ne rien dévoiler
J'ai décidé de tout donner
On ne saura jamais qui a fait une erreur
On ne saura jamais qui a du essuyer des pleurs
On ne sauras jamais ce qu'on a ressenti
On ne saura jamais ce qui nous a affaiblis
Mais je sais que je ne le sais pas
Tu le sais que tu ne sais pas
Je sais presque ce qu'il y a en moi
Tu sais presque ce qu'il y a en toi
Les mots sont ils aussi dur que cela à prononcer ?
Les mots sont ils aussi durs que cela à taper ?
Je le fais ici,  je le fais maintenant
Pour tout ceux qui croient avoir un role à jouer dans le cas présent
Mes mots tranchent peut être
Mes mots feronts peut être mal
Mais au final
N'arriverons nous pas à une égalité ?
De quoi ?
Ne me demande pas ça .
Je le cherche encore comme je l'ai toujours cherché.
On me dit que je ne suis pas concernée.
Si tel est la cas,
Tant pis il n'y a qu'a dire bon débarras ..
En   attendant je t'ai dit que "ces jours là n'arrivait pas                                                          toujours au bon moment..."
As tu retenu ? juste seulement entendu ?
As tu compris ce que je voulais te dire ?

Si oui c'est pire.

Si non
Je ne sais plus quoi dire mis à part : qu'il restera toujours quelque chose à dire quelque chose à écrire, il faut juste en avoir la force l'envie, on peut dire que je n'essaye pas de comprendre ...

Chanson ci dessous écrite en 2002

Marre d'essayer de te comprendre
Marre d'essayer de t'apprendre
Dévoile toi un peu du moins
Car sinon c'est bientot la fin
Je dis bye bye à tout mes rêves
Je dis Bye Bye ça sonne comme une trève
Sans fin....
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/410961

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast