Samedi 31 mai 2008 à 11:44

"Aujourd'hui, mon copain m'a dit que je ne l'intéressais plus et que je pouvais oublier nos projets de vie commune pour l'an prochain. Au bout d'une heure de larmes, il a souri : "T'es parti sans me dire je t'aime sur MSN hier soir... Disons qu'on est quittes." Je sors avec un psychopathe. VDM"

... Je trouve ça énorme (sans rapport aucun avec mon dernier article). Et le pire là dedans c'est que la plupart de mes ami(e)s seraient foutu(e)s de faire ce genre de choses.
Par 1988 le Samedi 31 mai 2008 à 11:47
En effet il y va fort. Et pourtant, en lisant jusqu'au bout, jusqu'à la chute, je ne peux m'empêcher de trouver ça attendrissant ... Un peu comme dans les films tu sais. Le garçon fait pleuré le fille qui l'aime, juste comme ça, pour voir. Si elle l'aime toujours en retour. Et il sourit, et elle sourit dans ses larmes, et c'est beau. C'est le genre de trucs qu'on voit qu'à la télé normalement, mais apparement pas =)

[J'aimerais bien être à 1 seconde de toi même ... On pourrait s'échanger des mots, mais en vrai ^^]
Par plouff76 le Samedi 31 mai 2008 à 12:08
ça me fait penser à un film que j'ai vu récemment. Bref.
Bisous, bonne journée !
Par Libellule le Samedi 31 mai 2008 à 12:41
Elle l'a bien mérité AHAHAH ;]
Par Bufinette le Samedi 31 mai 2008 à 17:45
Mouarf! Très très sympas tes amis ^^
Oui, je l'ai lue cette VDM, mon copain il me fait ça, j'le tue xD
Par monochrome.dream le Samedi 31 mai 2008 à 19:04
Ohoh, je ne l'avais pas lu celui-là !
Y'a d'ces gens à l'humour...hum...douteux ^^
Par entre.les.virgules le Samedi 31 mai 2008 à 19:56
Ah je connais les VDM aussi !
Lol il y en a des marrantes, sur le coup j'ai cru que c'était ton histoire, et que ton copain t'avais vraiment quitter =s
Mais je pense qu'un jour j'irai en raconter une, j'ai pas mal de petites annecdotes de ma vie de tous les jours qui fairaient vraiment rire tellement il y a des choses ridicules !
Par here.we.are le Samedi 31 mai 2008 à 23:57
x

(woï 1988)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2578428

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast