Dimanche 4 mai 2008 à 20:04

Je n'ai pas posté. Je l'avais bien dit... Certains ont demandé ici si j'étais morte. D'une certaine manière on peut dire ça. Ce qui est sûr c'est que je suis crevée. J'ai envie de vous parler de ce week-end. En long, en large, en travers. Mais c'est comme le reste : l'envie est là, plus forte que jamais, mais la possibilité s'est encore enfuie en courant. Ce week-end c'était de la haute voltige, sans filet. Un acte majeur de comédie. Payer de sa personne pour ne pas être prise. Ouf.
Ce week-end c'est... D'la chaleur et avoir Antigone pour s'éventer. L'attente. L'attente. Parler avec des gens bien. Et cet accent... Ne pas être majeure. Ne pas avoir entre 18 et 28 ans. Des arrêts. Rerereregarder la fin de Lost In Translation. Monter alors qu'il fallait rester en bas. Smser, appeler. Trouver. Serrer la main ? Non. Être suivie par les nuages. Prendre le tram. Avoir chaud. Sourire. Être quitte à attraper la gale. Que les gens se marrent. Un mètre, deux centimètres, voire moins.  Des noeuds dans le ventre. Défaire les noeuds. Rire. Lille, enchantée. Venir de loin. La Grèce, la Pologne et le reste. Manger, un peu. Avoir Adeline au téléphone "pas encore". Faut faire gaffe. Elle veille. Rencontrer. Rentrer "tranquillement". Reprendre le tram. Se marrer à cause d'un donnuts. Se casser la gueule dans les escaliers. Regarder. Meubler. Mais on s'en fout de meubler. Ne pas fumer. Ne pas avoir envie de fumer. Enfin. Être bien. Se marrer. La revanche des abdos. Apprendre. Être chatouilleuse. Découvrir. Se poser. Ecouter de la guitare. Se taire. Faire sourire. Dessiner. Mettre le bazar comme je le fais si bien. Ecouter. Regarder. Sentir. Mourir. Penser à une lettre de remerciements pour Darkmoon. Vraiment AIMER cowblog. Apprendre que si je ne fais pas gaffe mes cheveux vont finir sur la tête de quelqu'un d'autre. Profiter. Regarder un dessin. Adorer l'écriture. Imaginer. Ne pas oser poser une question. Rester ainsi jusqu'à pas d'heure. Boire. Des céréales au miel. Trembler. Ne pas vraiment dormir. Avoir froid. Avoir chaud. Réfléchir. Ou pas. Ne pas réfléchir. Les portables pour réveil. Se réveiller. Pour de vrai. Tellement mieux ainsi. Ranger un peu. Partir. Sentir trembler. Voir le froid. Le tram. Regarder un peu la ville, tout de même. Rire. Les mains. Les courants d'air. Les mains froides. Dans les poches. Enlever le casque. Il est froid. Moscou. Varsovie. Se poser. Glisser. Regarder les gens. Être de ces gens qu'on a toujours envié. Se louper un peu en termes de chantage. Le souffle. Ecouter. Entendre surtout. Ne pas vouloir repartir. Repartir. Encore. Smser. Appeler. Avoir peur. Les remercier, tous. Pas le choix. Le dur retour. Au quotidien, notamment. Se prostrer. Dormir. Si mon quotidien ressemblait à ce week-end, je n'écrirai jamais. Parce que c'est article c'est tout et rien.

Et puis l'aimer, l'aimer, l'aimer.

Par miss-moliere le Dimanche 4 mai 2008 à 20:25
je vois que tu as pensé à mon donuts ^^ héhéhé ! Même à 300 euros de distance, je vois que tu penses à moi ^^ j'espère que tout s'est bien passé

bisous ma puce
Par Mots.de.Mielle le Dimanche 4 mai 2008 à 21:00
Tu sais,
oh, et puis rien. Juste, un sourire, un graaand sourire, contente de retrouver tes mots, et quels mots.. Je t'embrasse.
Par les.autres.choses le Dimanche 4 mai 2008 à 21:10
j'ai tremblé en lisant ça, le coeur qui bat. Parceque "putain" (avec l'accent svous plait) ça fait plasir un tas de bonheur en vrac comme ça.
et le retour.je connais ça.tant de fois. Mais on y reviens, aux reves, a la bonne realité, aux instants passés, promis.
(L)
Par memecamouille le Dimanche 4 mai 2008 à 21:31
Mais si ton quotidien était comme ça... tu ne savourerais plus ce bonheur avec autant de douceur, de plaisir et de sourires... :)
Par Mots-de-tete le Dimanche 4 mai 2008 à 23:22
Qu'il est agréable de lire cet article. Je sais aussi combien il est agréable à rédiger.. Remettre tout dans l'ordre, ranger. J'ai vécu avec toi ce bordel là, soutient psycologique oblige. Puis, rêve de demain. Et tu ne m'as pas rapellée, je ne t'en veux pas trop, vu le temps que l'on a passé au téléphone ce week end. :) Puis, au passage, biensûr que si, il y a des risques, je les connais déjà. Je t'aime fort <3 Et bientôt, au final.
Par Mots-de-tete le Lundi 5 mai 2008 à 17:24
Ah, tiens, je n'avais pas tout lu :)
Par que-vent-emporte le Lundi 5 mai 2008 à 18:14
Toi aussi, tu aimes Cowblog ?
A propos, une question stupide : tu en es où de ton espace de stockage ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2549597

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast