Samedi 14 octobre 2006 à 21:59

inspiré avec l'air de  "Where do you go when you're lonely
I'll follow you"


J'avais des tas de choses à vous dire.
Mes idées s'évaporent en souvenirs
Je voulais vous offrir des mots
Qui ferait battre nos coeurs au même tempo

Qu'avez vous donc fait de moi ?
Qu'avez vous donc laissé là ?
Qu'avez vous donc fait de moi ?
Pour que je ne puisse vivre que dans vos bras.

Vos présences me guettent.
Autant que j'examine vos gestes.
Les jours passent comme des années.
Pour mieux nous séparer.

Qu'avez vous donc fait de moi ?
Qu'avez vous donc laissé là ?
Qu'avez vous donc fait de moi ?
Pour que je ne puisse vivre que dans vos bras.



si vous voulez entendre à quoi ressemble un de mes essais .. en tout un GRAND merci à Maky.. désormais vous pourrez m'entendre en cliquant sur des liens : ICI

(excusez la qualité médiocre du son et de ma voix.. c'était par forcément le bon soir )

Par miss-moliere le Dimanche 15 octobre 2006 à 12:17
hey hey ! j'ai été la 1ere à l'écouter ! je suis une privilègiée :D
Par Nem le Dimanche 15 octobre 2006 à 13:18
Ah!!!!! C'est le rythme de la BO des frères Scott!!!!! Ma padawan chante sur les frères scott!!! *PAFOL, nem se prend un mur dans son élan*

Retour à la normal: j'aime beaucoup, même si c'est un peu plus lent que sur l'air d'origine^^ ça fait plaisir de t'entendre chanter! t'auras intérêt à me la faire en vrai ;) !!! Gros bisous!
Par Kezox meojifo le Dimanche 15 octobre 2006 à 19:06
moi j'avais eu droit à un live :p
Par lagrandemymy le Dimanche 15 octobre 2006 à 21:05
j'espère que ça rendait mieux en live : /
Par fleurs.des.champs le Lundi 16 octobre 2006 à 17:26
moi en tout cas j'aime bien <3
Par Raf' le Mercredi 18 octobre 2006 à 17:11
oohh je viens a peine de l'entendre!!! mymy tu chantes biennn!!
mais bon comme dirait nem c'est juste un peu lent... mais pas grave ^^

j'ai hate de voir d'autres ptits lien sur ton blog pour t'entedre anouveau chanter !!
Biz
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1230208

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast