Samedi 7 juillet 2007 à 0:48

Je ne suis pas fatiguée. Je viens juste d'essayer de brancher le cable de mon appareil photo numérique sur mon portable pour vider les photos.
Nobody's perfect.
Sinon ça ne serait pas drôle.
Normalement la dernière chose que je vais faire avant d'éteindre mon ordinateur bien-aimé pour trois longues semaines (surtout la première) ce sera sur cowblog.
Normalement, à cette heure ci je ne vous promets plus rien.
Au pire, mes demoiselles qui avaient mon mot de passe, il y aura peut-être des surprises en hors-ligne, à paraître à votre convenance. Merci.

Par Mademoiselle-Fruits le Samedi 7 juillet 2007 à 1:33
Plop hey !
Bonne vacances !
Et puis vraiment merci pour ton commentaire adorable qui m'a touché <3
Et oui, cette premiere L, j'en suis trop contente, j'ai hate ! ^^

Mais bref bref, profites bien de tes vacances ! =) Et puis comme moi aussi je pars dans quelques jours..
Par fleurs.des.champs le Samedi 7 juillet 2007 à 11:40
bonne vacances ma mymy adorée <3
Par s0-givenchy le Samedi 7 juillet 2007 à 11:53
j'adore ton blog, très beau....
Par Je.pense.donc.je.suis le Samedi 7 juillet 2007 à 12:25
Ah tu nous abandonnes ... ?
Bonnes vacances mademoiselle :D
Par chouchou2315 le Dimanche 8 juillet 2007 à 12:36
ARF^^encore une qui part en vacances^^très très très très très très bonnes vacance^^c'est fait pour profiter^^
Par c0lombe le Dimanche 8 juillet 2007 à 20:00
Pff pas là quand j'reviens...

Snif...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2062052

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast