Mardi 17 avril 2007 à 23:26

Tu la vois qui déambule le long de tes souvenirs? Qui coule sur ta plume pour finir au bout de la mienne?
"Toute victime deviendra un jour boureau." Ah, oui. Le seul problème dans notre histoire c'est que c'est la même personne sur qui on s'acharne et qui sur nous s'acharne ensuite. Trop drôle: maintenant je lui parle à "elle" et je la rejoins quelque part, c'est la meilleure. Elle pèse sur ma vie car je suppose qu'elle hante toujours la sienne, à travers laquelle j'aimerais tout voir.
Et puis Gorillaz.
(Piquée ou pas "et puis", manie commune?)
La même.

Par Le-Nemaides le Mardi 17 avril 2007 à 23:31
J'éspère vivement que toutes mes victimes ne seront pas mes bourreau... Je veux pas mourir jeune !!!! T_T
Promis, j'arrête le torture dans un an !!
Par Ladypirate le Mercredi 18 avril 2007 à 23:42
Des fois je me reconnais sous tes mots, des situations, des gens, des sensations... J'évite une "elle", un "lui", il s'acharne et elle m'ignore comme il se doit.
Par XXX-jul-destroy-XXX le Samedi 21 avril 2007 à 15:32
sympa ton cow
bone continuation
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1823435

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast