Vendredi 12 janvier 2007 à 21:11

Ce squattage est involontaire. Mais quand je reçois des lettres de Bee.. et des trucs pareils, je ne peux faire autrement. Elle sait pourquoi. (Du moins je l'espère.)
Sur une feuille 21x29,7, quadrillée, grand carreaux, perforée classeur standard. Feuille verte.

*un petit dessin, comme une serrure à l'envers, on un vieux klaxon) " Quand je vois la mer, je ne bois plus la tasse..." (Pauline Croze - Mise à nu ).  [ Je le savais voyons !! ] *un petit dessin, une note*

*cf au dessus, une fleur* Je ne sais jamais commencer mes textes. Je tourne des millions de fois des phrases, des mots, et des idées dans ma tête, je cherche, je trouve, je laisse, je rature, je recommence.
Ce n'est jamais bon. Et je ne sais pas si cela le sera un jour. Ce texte par exemple.
En dehors de la citation, il commence par "Je". C'est horripilant un texte commençant par "Je". J'vais finir par croire que je suis narcissique ! Bref. Après le dévellopement du texte . C'est problématique ça aussi. Souvent j'm'arrête faute de mots. Ou de maux ?! Car c'est vrai.. Si j'étais tout le temps heureuse est-ce que j'écrirais autant ? Est-ce que j'écrirais tout court ? Mes malheures, et mes déprimes nourrissent mon inspiration et mon imagination. Je préfère écrire des choses tristes et être heureuse dans la vie plutôt que l'inverse. Non ? Je crois que je pourrais écrire encore des pages et des pages mais tu finirais par t'ennuyer je pense. ^^'..


J'aurai pu écrire la même chose. Et j'ai failli le faire hier soir. Faute de temps c'est passé à la trappe. La difficulté de ne pas commencer par "Je" et la relation tristesse/écriture.
Cette fille m'impressionnera toujours.


Par kaa le Vendredi 12 janvier 2007 à 21:26
ta carte de membre du kaa groupie's fan club est disponible sur mon blog
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1523257

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast