Dimanche 5 février 2006 à 16:22


Je tiens à m'excuser de l'absence d'articles ces derniers jours mais j'ai vraiment vécu à 100 à l'heure, à vous de juger
lundi: brevet blanc maths
mardi: brevet blanc histoire
                              français
mercredi: stage
jeudi: stage
vendredi: stage
samedi: privée d'ordi, obligation de ranger la chambre
dimande: idem que le samedi

donc voilà !! mais à part le brevet et la privation d'ordi ce fut une superbe semaine, vraiment, mon stage était très intéressant et les gens sympas au possible, de plus le midi j'avais une pause de 2 heures dans Valenciennes, donc je dois avouer que quand je suis de bonne humeur je marche à l'achat compulsif; matos de scrap booking [outch les prix] des  petits kdos d'anniversaires et ce bouquins, à la fois drôle émouvant
etc .... plein de mots d'amours, de réconciliation, de ..lettres passionnées ou de sms pour se faire pardonner...

En somme un beau cadeaux pour la St Valentin pour tout ceux qui comme moi sont hésitants ^^
Allez je vous laisse les gens, mymy va ranger sa chambre et vous prépare de nouveaux articles !!!

                                

                                                                                                                                                 kiss Mymy



                                                              
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/458191

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast