Jeudi 24 avril 2008 à 18:05

Hier je suis revenue à pieds, sous le soleil, et le ipod qui en mode aléatoire décide de me faire écouter Again d'Archive. Why not. Les champs et la rue déserte. Quelques gouttes de pluie qui tombent.

Aujourd'hui du soleil. Des notes, bien sûr, des cours, accessoirement. Des sketches en anglais, à grand renfort de Ice  Tea, "Marge and John are having a drink in a pub". Convertir un pote aux études d'histoire, toujours en espagnol, parce que le droit n'est pas pour lui et que c'est le rêve de notre ancien-futur professeur d'histoire géographie. Mais vraiment, Lille 3 ça va être fun en 2010. Des supplications pour deux jeunes filles affamées. Un dossier sur la Bulgarie rendu (19!) et d'autres choses dont on se fout complètement.

Avoir le regard perdu ça n'est pas exactement pareil qu'avoir envie de pleurer. J'étais juste perdue dans nos souvenirs, justement.

Rentrer chez soi sous la pluie battante, avec une simple veste kaki. C'est pas juste. Il a fait si beau toute la journée. Se faire sauver. Et finalement rentrer chez soi en voiture et t'inviter comme j'aurais dû le faire en novembre.

Maintenant travailler. Raconter ses journées pour se dire qu'elles existent.

[Merci.]

Par Oualalaradime le Jeudi 24 avril 2008 à 18:16
Moi j'ai fais plusieurs kilomètres à pied (il fait TRES chaud aujourd'hui) pour acheter le dernier album de Saez. Et dans les différents magasins que j'ai fait, soit il n'y avait pas de CD soit les nouveautés étaient "Eddy Mitchell" ou "Liane Foly". Sinon la Fnac est à 90 kilomètres. J'ai vraiment l'impression d'habiter dans un trou, et j'ai plus de jambes.

J'aurais préféré la pluie.
Par Piano-Bar le Jeudi 24 avril 2008 à 18:55
Quel temps instable en effet. Mais je trouve ça bien de marcher sous la pluie. Avec la musique dans les oreilles, et les gouttes bruyantes sur la route. Enfin, ca reste plus agréable quand il fait beau bien sur =)
Je t'embrasse (k)
Par memecamouille le Jeudi 24 avril 2008 à 19:28
Comme quoi, ce dossier sur la Bulgarie a payé (:
Moi aussi, il faudrait que je travaille...
Par here.we.are le Jeudi 24 avril 2008 à 22:37
x

(pluie. s'il te plaît. laisse-m'en un peu.)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2537556

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast