Mercredi 11 avril 2007 à 21:18

Vous savez quoi ? J'ai récupéré le net !! Oui oui c'est bien Mymy qui vous parle. Cette même Mymy qui tape cet article avec une résolution d'écran minimale, un ordi qui n'a jamais été aussi rapide (normal tout mon disque dur a été effacé : photos, vidéos, musique [ Ma bibliothèèèèque], textes, fichiers en tout genres, archives de conversation etc..., )et puis preuve de ma détresse : je suis, il faut le souligner, sur internet explorer.

Donc je n'ai plus qu'à attendre, avec la patience qui me reste, que l'ordinateur redevienne un tant soit peu ce qu'il était avant ce cette veille de Pâques de l'année 2007, journée que je maudis à jamais.

En plus de cela, je récupère internet le jour où ma miss Bee part en Espagne.. J'adore.

Enfin, je ne pense pas passer beaucoup de temps ici pour deux raisons principales :

Vue la gueule qu'a ce foutu PC ça me rendrait malade de rester trop longtemps dessus.

Je suis déjà malade (ahh une angine à J-10, on ne pouvait rêver mieux.)

J'adore les passages à la ligne avec internet explorer. Vraiment.

Je ne suis pas prête de récupérer msn non plus.

Ah, oui, pour finir en beautée : ma belle moyenne de visites dont j'étais si fière en début de mois s'est effondrée, pour ne pas employer d'autres termes, plus forts, et plus appropriés.

Positivons : c'est mieux que rien. Je suis soulagée malgré ces (quelques) déconvenues. Vraiment, ce blog, j'y suis accro. Hâte désormais de pouvoir repartir à zéro. A défaut de pouvoir continuer sur de bonnes bases. (Ou hâte d'avoir un ordinateur portable, aussi.)

Par Not.Alone le Jeudi 12 avril 2007 à 13:34
Aaaaaah vivement que tu reviennes avec un bon pc !!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1804157

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast