Mercredi 2 août 2006 à 11:41


Faisaons un peu les comptes, je suis partie deux semaines en vacances avec mon père (une véritable horreur) je rentre chez moi le 28 et j'avais normalement jusqu'au 9 Aout pour venir ici. Erreur, finalement je pars demain, et durant la mini semaine que j'ai passé chez moi.. mon internet à buggé... Ô joie !! Mais tout va bien désormais mise à part un ralentissement inexpliqué et considérable de mon ordi : /
A part tout cela, j'ai eu le temps en vacances d'écrire de nombreux nouveaux textes que j'espère avoir le temps de poster... Alala que ce blog m'a manqué  !!!


A de suite Mymy

Par angedanslesnuages le Jeudi 3 août 2006 à 12:52
toi aussi tu nous a manqué =)
Par maud96 le Lundi 26 mars 2007 à 22:22
Tu es l'une des seules sur Cow, à aimer écrire... pour toi, même s'il n'y a pas de commentaires, dans le désert, face à toi et à tes sentiments... C'est bien, je trouve, et çà rend ton blog tellement authentique... Bisous (venue par hasard, cette fin d'après-midi, pour me distraire au sortir des cours, pck examens approchent et peu de temps)...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/981135

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast