Dimanche 23 novembre 2008 à 13:40

C'est du foutage de gueule. Oui. Encore. Cette neige. Cette peur. Ce silence. Sa mauvaise foi. Et moi j'ai envie de m'en foutre. Parce que j'ai tendance à montrer celle que l'on croit que je suis. Alors tant que je ne montrerai pas autre chose... Fuck. Il suffirait d'un seul effort qui ne serait pas le mien. Ca n'est pas si stupide que ça de demander à ce qu'on m'accorde un raisonnement par l'absurde.
 
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2729589

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast