Dimanche 19 novembre 2006 à 14:32



Viens-tu ici ? De temps en temps ? Je n'en sais rien.. c'est d'ailleurs agaçant. J'avais écrit un texte, inventé un souvenir. Oui, j'avoue, j'en avais envie. Alors je l'ai fait. C'est aussi simple que ça. J'en étais plutôt contente de ce faux-souvenir. C'était, assez bien fait, et il n'était pas désagréable.
Mais désormais.. il faudrait le réécrire. Pour qu'il soit à la hauteur de la réalitée. C'est vraiment troublant, la sensation d'avoir en face de soi quelqu'un qui connait un de nos rêves et qui fait le nécessaire pour le surpasser.






Par pamplemousse-tree le Samedi 25 novembre 2006 à 14:59
Dis, c'est beau ce que t'écrit, c'est de toi ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1356746

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast