Lundi 26 mai 2008 à 19:00

Je viens d'aller sous la pluie. Debout au milieu des bourrasque devant. Allongée sur l'herbe déjà détrempée. J'ai de l'eau partout. Sans pour autant dégouliner. Le juste milieu ? Des gouttes qui coulent... Ça coule oui. Je suis un ruissellement. De mes cheveux jusqu'à ma nuque, de ma nuque jusqu'au bas de mon dos. Des gouttes sur le visage, dans le cou, sur la poitrine, elles arrivent jusqu'à mon nombril. A travers le jean. Sur les cuisses, dans le creux des genoux, sur les mollets. A croire que seuls les pieds sont tranquilles.. Ah oui ça rafraichît. J'aimerais rester des heures sous la pluie. Ou juste, tout du moins, sentir ces gouttes sur ma peau. Ne te plains pas. Tu sens l'eau. Tu es en vie.
Par memecamouille le Lundi 26 mai 2008 à 21:37
Et je sens ces gouttes parce que j'en frissonne.
Par les.autres.choses le Lundi 26 mai 2008 à 21:51
Argh. Si y a bien un truc que je deteste (non ce n'est pas la pluie), c'est la goutte d'eau dans la nuque. LA fourbe.
Si.
Par missr0ck-nmus3 le Mardi 27 mai 2008 à 15:48
En vie certes, mais bon, je n'aime qd même pas ça, la pluie...
(commentaire intuile xD)
Par missr0ck-nmus3 le Mardi 27 mai 2008 à 15:49
ouuupsss, la faute : inutile et pas intuile^^.
Par emyagony le Mardi 27 mai 2008 à 17:59
Et moi j'ai frisée ce matin...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2573943

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast