Dimanche 24 juin 2007 à 12:51

Visiblement je me dois de faire une dernière fois le point sur le nouvel habillage : la tag et les menus ont disparus "Oh quelle horreur !"... Non, c'est normal, je n'en voulais pas dans cet habillage et si ils existent encore mais de la même couleur que le fond, c'est parce que voulais les préserver dans mon autre habillage. Donc, si vous voulez laisser un tag ou voir mes liens, ou encore aller dans mes archives ou mes catégories par un biais autre que le petit menu déroulant, il vous faudra tout simplement changer d'habillage.
Et si je ne vous revois pas ici ou ailleurs ce week-end : passez un très bon dimanche !

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2025772

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast