Dimanche 3 juin 2007 à 13:16

Et moi, je vais comment d'après toi ?

Ils sont partis. Eux trois.
Nos hommes de Term S. Nos femmes de Term ES.
Ceux qui font que.

(Une chose que je n'aime pas ici : ne pas pouvoir donner de prénoms.)


Par pian le Dimanche 3 juin 2007 à 14:07
Bonne chance à tout le monde pour le bac!
Par ciel-contre-nuage le Dimanche 3 juin 2007 à 14:48
Pourquoi tu ne peux pas donner les prénoms? =)
Par miss-moliere le Dimanche 3 juin 2007 à 19:17
c'est vrai ça, personne ne t'interdit de les nommer !
Par que-vent-emporte le Lundi 11 juin 2007 à 22:36
C'est en lisant cet article que j'ai cru, à tort, que toi aussi tu passais ton bac. Je reprends mon MERDE et je le garde pour une autre occasion.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1961961

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast