Jeudi 7 février 2008 à 22:19



Juste pour vous dire de lire ce webcomic, vraiment très bon, je trouve.
Tous les épisodes ne sont pas traduits en français, alors un conseil : lisez les épisodes traduits, puis quelques uns en anglais de ceux que vous avez déjà lu et ensuite mettez vous aux originaux. Ca vaut le détour.

Sinon c'est aussi pour cette réflexion de Marten que j'adore : "Les mecs le savent. La barbe est une manière de dire : "aujourd'hui je suis tellement célibataire que je me fous d'avoir ces sales poils sur la face" " Charmant n'est-il pas ?
Ah, et aussi : écoutez les conseils musicaux prodigués par les traducteurs et ayez la curiosité de chercher les morceaux ou les groupes cités dans l'histoire. C'est gégé.
Par mimidubdub le Jeudi 7 février 2008 à 22:24
pour les poils...parfois je me dis à peu-prés la méme chose pour mes jambes!! même si je ne suis pas célibataire...
Par Nivol le Jeudi 7 février 2008 à 22:38
Je... Je... J'aime bien mon bouc, moi... =/
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2437632

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast