Samedi 23 février 2008 à 22:16

On comprend jamais rien à ce que j'écris. Je sais bien. J'aimerais vous faire comprendre mais je n'ai pas envie de tricher en même temps. Oui, je reste une envieuse étrange. Pour moi ce serait de la triche que de changer ma manière de faire, voilà l'une des raisons. Je n'aime plus tricher.
Posez-vos questions.... S'il vous plaît.

Par memecamouille le Samedi 23 février 2008 à 23:31
Non, ne change pas, s'il te plaît. C'est l'une des raisons qui font que ton blog est... le tien. Si tu changes, tu ne seras plus Mymy. :)
Par que-vent-emporte le Samedi 23 février 2008 à 23:52
Ça c'est vrai. Je suis rassuré que tu le reconnaisses. Mais qu'est-ce que tu veux, on aime tellement qu'on ne pense même plus à poser les questions.
Par lagrandemymy le Samedi 23 février 2008 à 23:59
= ) et je ne sais pas comment vous dire à quel point vos messages me touchent... Parce qu'ils viennent de tous et c'est ce que je disais ce soir, les personnes qui "me suivent" ont toutes la même réaction. Et c'est franchement un bonheur. C'est faire une force de ce que j'ai longtemps considéré comme une faiblesse. Merci...
Par ciel-contre-nuage le Dimanche 24 février 2008 à 13:27
Tu es comme tu es, tu écris comme tu écris. Pour moi tout est clair, pas besoin de questions, les mots sont assez présents pour nous expliquer! bisous (k)
Par toupie le Mercredi 27 février 2008 à 16:33
le mystère s'entretient, s'épaissit, enrichit et s'admire !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2461093

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast