Samedi 13 octobre 2007 à 23:30

Quelques réponses à quelques commentaires tous les samedi...

"Par schwarze-sonne le Samedi 13 Octobre 2007 à 19:47
Bonsoir madame parapluie ^^
hey !!! Fonce !! assied toi en face de lui passe et repasse en face de lui un peut d'amour dans la vie sa fait du bien !! faut prendre les choses en main alors ose et fonce !!!
( sort lui le coup du plateau ... tu prend ton plateau et tu lui rentre dedans :" oh pardon excuse moi je t'avais pas vue..." et lui comme un gentleman : " oh non sa fait rien c'est moi ..." ... c'est beau de révé huhu XD ) Allez zou bonne continuation biZoo"

Ah ! Si seulement ! Mais mon réfectoire est fait de telle sorte que ce type de manoeuvre reste impossible...  Mon article parle-t-il seulement de ce refectoire là de toutes manières ? :P
Tiens,  et pourquoi les gens commencent à m'appeler "Madame",  je reste l'une des plus jeunes des "grandes" blogueuses, au passage !


"Par aleatoire le Samedi 13 Octobre 2007 à 21:20
Et là mamselle que je suis, arrive et fait chier son monde avec son pessimiste à la con en sortant un truc du genre :
"et si du bonheur naissait le malheur ? " Hein, c'est vrai ça pourquoi pas ?
si ça marche ds un sens, alors pourquoi pas ds l'autre ?
C'est vrai qu'après avoir connu le bonheur suprème, plus rien ne nous parrait pouvoir l'égaler ... en même temps on n'est jamais trop heureux ... en même temps ... en même temps je devrai peut-être y réfléchir à deux fois la prochaine fois, avant de dire une connerie.

°est sortie parce que les gens commencaient à la fixer méchament°"

Ma chère Sarah ! Je ne sais pas si tu es pessimiste parce que je partage ton point de vue. Le bonheur comme le malheur n'ont besoin que de peu de choses pour naître et se développer, l'Homme est bien assez doué pour finir d'inventer ce qu'il veut (parfois même sans s'en rendre compte) faire de sa vie.

"
Par que-vent-emporte le Vendredi 12 Octobre 2007 à 21:44
Il n'y a que des ploucs en informatique (comme moi) qui commentent ici ?
Navré !"

Défendez-vous amis blogueurs ! Prouvez votre force : que puis-je faire pour cette %^*£µ*% de barre d'outils ? En tous cas, les ploucs comme Jean ne me dérangent absolument pas, bizarrement...

"
Par Mots-de-tete le Lundi 8 Octobre 2007 à 23:00
Hummmmmm.
"On y arrive presque [...] Tête en l'air, petits glisés, on se jette, on se lance, entre dans la danse..."
Je l'écoute en boucle. <3 Vas-y, rougis. "

Voulez-vous que je poste la chanson dont parle Anne ?


Comment ça il y a plus de questions que de réponses ? Rohh. Bande de chieurs. Je vous aime quand même va.

 




Par elfeperigourdine le Dimanche 14 octobre 2007 à 10:01
La chanson se ne serait pas par hasard "les patineurs" de clarika?
J'adoooooooore cette chanteuse, ça fait un ptit bout de temps que je connais son album Joker et je l'écoutais en boucle à un moment.
Mes préférées sont d'ailleurs celle ci et "ça s'peut pas"puis "Joker" aussi.
Bises
Par et.al0rs le Dimanche 14 octobre 2007 à 11:07
Ouii poste la chanson dont parle Anne, s'il te plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit (L)
Par aleatoire le Dimanche 14 octobre 2007 à 13:45
"chere Sarah" ... waou je ne savais pas que nous étions si proche ^^
suis je bête, bien sur que si qu'on l'est.
si j'avais immaginé que tu partagerais mon avis ... nn j'aurais pas pu en fait.
j'aimerais bien moi zossi entendre cette fameuse chanson et en donner mon avis même si tt le monde s'en fou (soit dit en passant)

PS tien d'où tu connais mon prénom ? serais ce encore dû à mes nbses hallucination champignonesque ?
Par Mots-de-tete le Dimanche 14 octobre 2007 à 19:47
Je suis trop flattée, on parle de moi là. XD
N'empêche que la version de Mymy est vachement mieux que l'originale. Et puis d'abord y'a que moi qui peux le savoir. :P MoUAhaHa.
Je t'aime Madame la vieille.<3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2255731

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast