Mardi 12 juin 2007 à 18:50

Je marche à tâtons, les bras tendus pour repérer les obstacles et par la même occasion les contourner.
Essayer du moins. Et puis je commence à m'y connaître en matière de chutes. Avant, arrières, latérales, projections, repoussements, chutes d'arbres...
Les murs sont abîmés et c'est comme si sa photo se détachait lentement. Elle a une tache d'encre sur son majeur droit. Lui sur son majeur gauche. Son écriture à elle est tordue, la sienne est superbe.
Il en est fier, de l'encre. Elle en est désespérée, de l'écriture.




Yann Tiersen et Carla Bruni.
Le parapluie.


Par MaJuPri le Mardi 12 juin 2007 à 21:02
Non je n'ai pas deux blogs, mais je fais l'habillage du blog d'une amie^^
Bac de français L passé ! sujet : le biographique ! Dur dur je ne sais pas quoi penser, j'espère avoir la moyenne, ça me ferait chier d'avoir des points a rattraper !
Enfin ! Bisoux.
Par Mouniou le Mardi 12 juin 2007 à 22:22
Niark j'aime pas marcher à tatons, ça me rappel de mauvais souvenirs xD
Par jenvoie.valser le Jeudi 14 juin 2007 à 22:29
je fond ... pour la chanson
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1990118

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast