Lundi 16 juin 2008 à 16:58

Tu sais j'aimerais bien pouvoir le faire, revenir en arrière. Malheureusement ça n'est pas possible. Et puis, je crois que j'aurais eu peur que tu refuses, tellement peur oui... J'aimerais bien pouvoir revivre un peu de tout ce qu'on a vécu, et croire que cela ne terminera jamais. Qu'on bougera tout le monde temps mais qu'on ne finira jamais, qu'on ne partira pas pour de bon. Maintenant le futur je peux définitivement l'oublier, lui aussi. Je peux. Après vouloir c'est autre chose. Y parvenir je n'en parle même pas. Alors je te regarde t'éloigner, et je me demande si tu le veux vraiment. Sauf que je n'aurai pas le courage de te le demander. Alors oui. Tu t'éloignes mais mon immobilité m'éloigne également. Comme quoi. C'est dur de quitter une vie, ta vie. Et continuer la mienne, pourtant, avec ton absence qui me tire vers le fond.

(Non mais du calme. Je ne parle pas de moi, tout va bien. ^^')

Par here.we.are le Lundi 16 juin 2008 à 21:02
x

(oué. n'empêche que c'est beau.)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2597193

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast