Vendredi 21 décembre 2007 à 19:03

J'ai mon fourre-tout, j'ai mon mission commando, j'ai mon été mais il me manque l'hiver et la ville.
Pas chiante mais un peu ; il le faut bien sinon ça n'est plus drôle. J'ai envie de provoquer et d'écrire à l'encre violette. Les ponts ont vu passer l'eau à toute vitesse depuis cette histoire. Le bout de mes doigts est glacé, j'écoute du Girls in Hawaï et je suis dans un état proche de l'inconscience. C'est le pied.

Par R.a.p.h.a.e.l le Vendredi 21 décembre 2007 à 20:50
C'est alors un peu rassurant pour moi de savoir qu'il n'y a pas que de mon coté que ça capote en ce moment.
Ou alors c'est que ce monde, c'est vraiment de la merde de nos jours. Ou peut etre que ce sont nous, les merdes. Qu'on s'emmerde pour tout et rien.
Arf. Enfin bon.

Bisouus². :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2367062

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast