Vendredi 23 janvier 2009 à 20:01

Je me souviens qu'Elle m'avait fait rire concernant la personne qui sur une photo à deux regarde toujours l'objectif alors que l'autre la regarde elle. Du coup on avait refait une photo. Mais aujourd'hui il n'y a aucune photo à refaire. Ce sont deux "amis" sur cette photo. Elle a les yeux rivés sur l'objectif. De manière presque sournoise. C'est moche et quasi désespérant comme photo. D'autant plus que si j'étais à sa place... Sauf qu'avec des si on mettrait Paris en bouteille. Mais il ne faut pas le dire. Parce qu'on est pas amié de la même manière. Pour reprendre ce verbe à garder car étant très vrai.

Et là pour le coup ça mérite bien What Sarah Said, encore une fois.


 
Par lancien le Vendredi 23 janvier 2009 à 20:12
Ce sont des remarques pertinentes, mais je n'y avais pas pensé.
Cela dit ils annoncent sur cowgestion un article de toi à 20h01 qui n'est pas celui là !! C'est "Le pire obstacle à la vie c'est l'attente qui espère demain et néglige aujourd'hui...", et pendant ce temps là on lui court après. La vie. Les mots. La musique. Les sentiments. Le reste aussi. Je n'aime pas les..." !!
Par Met.ton.ame.de.lumiere le Vendredi 23 janvier 2009 à 20:58
Toi tu veux m'achever avec ce What Sarah Said...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2774731

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast