Lundi 16 juin 2008 à 13:54

Parce que Jean, tes commentaires me manquaient  !

Dans ce blog il a été 8 fois question de ranger ma chambre ! Comme quoi ! C'est pas grand chose (non, sur 2175 article, ça n'est pas grand chose). Il a aussi été question, un peu de travailler, voire de réviser le bac. Alors du coup, je vais m'activer : je prends un bain et je cherche une valise.


Tatatatatsouintsouin !

Et non, je n'ai vraiment rien à dire. A quoique.
Pourquoi Not Defined a choisi CETTE fête de la musique pour venir en France ?
Dans la même veine que Pourquoi DCFC a choisi cet été, en fait...

Par Sans.cible le Lundi 16 juin 2008 à 14:56
Au fait, tu pars où? XD
Par que-vent-emporte le Mercredi 18 juin 2008 à 22:23
Oh! Ça fait drôle d'être apostrophé comme ça. Et pas désagréable non plus.
Huit fois ? C'est énorme, quoi que tu en penses.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2597031

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast