Jeudi 2 août 2007 à 22:52




Parce que, décidément, j'aime m'enregistrer à l'arrache à 22h45. On se refait pas.

Par theblackday le Jeudi 2 août 2007 à 22:55
C'est toi qui chantes ? Sinon j'adore Carla Bruni :)
Par Ta Valentine. <3. le Jeudi 2 août 2007 à 23:02
Ma Val', je t'aime. Fortfortfort. Et plus encore. <3

Besos puissance dix mille. (k)² <3
Par rever.de.demain le Jeudi 2 août 2007 à 23:25
Bah ça va au moins tu chantes bien donc on peut pas te gronder =)

Le genre de truc que je ferais jamais... Même m'enregistrer à la guitare et le mettre sur mon blog. Moi j'te dis bravo. Mais bon on a pas la même personnalité non plus ^^'
Par mise.a.nue le Vendredi 3 août 2007 à 0:44
Tu chantes bien... Tu le sais, j'te l'ai djà dit x)
Raphaël... <3
Cette chanson. (l)

J't'aiime <3.
Par anamorphine le Vendredi 3 août 2007 à 14:04
J'enregistre aussi.
>_<' Bon j'met toujours 3 heures a préparer le micro chant le karaoké la table de mixage et tout, mais au final ça rend bien.
Tu chante bien =]
Par paroxystik le Vendredi 3 août 2007 à 14:19
Ouhlala la jolie voix ! :D
Tu chantes bien et juste ! Parfait ! ^^

Bisous :)
Par 14.02 le Dimanche 5 août 2007 à 18:41
Tu me defonces lagrandemymy. Je te le dis avec toute la vulgarité possible à placer dans une phrase aussi courte. Tu as ici un aperçu de mes vacances: jurer, croiser et lire des personnes qui en valent la peine. Meme si ça ne suffit pas à rattraper cette reflexion sur ma tagboard.
:)

Se souvenir de moi sur ce blog? Oui, oui, oui.
Par un-jour-tu-seras-grande le Lundi 6 août 2007 à 10:48
J'adore cette chanson ! C'est la première de mon lecteur MP3 sur mon blog :)
Par memecamouille le Jeudi 3 juillet 2008 à 14:30
N'empêche qu'elle est chouette, cette chanson de madame Sarkozy. Quoi qu'on en dise. Et qu'il faut que tu arrêtes de te dévaloriser parce que moi je trouve que tu en as, du talent. Même que si un jour tu décidais de venir à Rennes, eh ben moi je veux bien t'embaucher dans Diabolo Ceriz'.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2118339

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast