Dimanche 1er octobre 2006 à 19:44

"Dance is movement, is action, and like all action, it reveals us to ourselves in the doing"

Gabrielle Roth



J'aime danser avec vous. C'est un tourbillon dont je ne voudrai jamais voir la fin, le repos. Je finis par avoir mal aux pieds. La tête qui tourne, les bras qui tirent. Ce n'est pas l'habitude qui me manque non. Peut être le plaisir que j'y prends ? Les gens. Ah ces gens, pourquoi j'en parle ? Je ne pourrai pas cesser un instant de les voir ? Je présume que non. Les gens donc, continuent de nous observer. ( Je pense que je viens de trouver ma solution, je ne les verrai plus quand ils cesseront de me regarder eux aussi, c'est à dire jamais.)
Nous le savons. Et ne sauront ni ne voudront savoir autre chose. Pour l'instant on danse. Je en suis pas sure que nous écoutions seulement la musique. On se laisse aller grace aux vibrations, qui sait ?
Promettez moi que nous recommencerons. Tout oublier. Juste en dansant. Je ne vous connaissait pas encore il y a de cela 30 minutes. De vos pas, de vos gestes j'ai l'impression de vous découvrir.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1191537

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast