Samedi 11 août 2007 à 17:46

Et en fait c'est réapprendre chaque geste, chaque pensée, chaque instant de ma vie. Rien que cela. C'est ne plus songer aux choses qui blessent dès que j'aperçois une image, dès que j'entends un son...
Faire abstraction et se recentrer sur les choses vraiment importantes. Ou du moins sur les choses auxquelles j'ai maintenant envie ou besoin d'accorder de l'importance.
C'est aussi arrêter de penser à Lui quand je vois ce bleu sur mon bras, au même endroit qu'auparavant. Comme si en plus de m'avoir brisé le coeur durant les deux nuits que nous avions passées ensemble il devait me bousiller le bras aussi. Merde il fallait pas qu'il se sente obligé.
On dit "jamais deux sans trois", bah ouais, mais je n'aime pas les "on dit" alors la troisième fois il peut s'asseoir dessus. Moi je suis partie et je ne reviendrai pas.

Par Journal.Intime le Samedi 11 août 2007 à 17:56
domage que je sois un gars alors xDD

Mais viens quand tu veux
Par Journal.Intime le Samedi 11 août 2007 à 20:34
Biensure que tu peux; pas de mal pour l'erreur.

Ca me touche vraiment que tu aimes mon blog.

A bientot
Par ruban-blanc le Samedi 11 août 2007 à 21:17
Bien écrit :]
En fait maintenant que je lis bien tout, j'adore ce que tu écris .
Et celui ci en particulier :]

MUHAHUHIHU , voila, je suis folle a cause de la peinture itout itout .
MERCI encore :]
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2133811

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast