Samedi 10 mars 2007 à 13:59




Je n'aime pas jouer les donneuses de leçons mais je crois que certains cow's jeunes ou moins jeunes, appuient un peut trop vite sur entrée. Je ne parle même pas que pour cowblog en fait, il est vraiment dommage que les autres plates-formes n'aient pas d'encadré identique à celui-ci. Un article à moi a été plagié, certes c'est la preuve d'un (très relatif) succès on peut dire ça comme ça, mais je n'ai pas apprécié vous pouvez en être surs. La personne a été avertie et a eu l'extrème gentillesse de retirer "son" article. Je ne veux pas avoir à interdire le clic droit ou d'autres conneries de ce genre ici. Laissez-moi ça s'il vous plaît. Aujourd'hui j'en ai besoin.
Par rever.de.demain le Samedi 10 mars 2007 à 14:32
J'veux un ortograaaaaaphe !!!!
Par kokuban le Mercredi 14 mars 2007 à 19:08
la je te comprend tous a fais pour ma part utilisation d'une photo a moi ( ca fait grincer des dents )
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1707553

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast