Dimanche 10 février 2008 à 11:37

C'est en écoutant la radio dans ma salle de bains que je me suis rendue compte que ça commencait à urger, alors allons-y :

- recherche une tierce personne (comprenez qui n'est pas de la famille) disponible le 14 février, jour de la Saint Valentin mais surtout jour de l'anniversaire d'Adeline pour nous conduire et passer avec nous une journée à la plage (toutes les plages sont acceptées)

- recherche personnes pour aller au cinéma

- recherche personnes soit pour aller au concert de Girls in Hawaï à Lille en mars soit pour aller à un voire plusieurs concerts organisés sur la métropole dans le cadre du festival des Paradis Artificiels en avril.

Vous savez tout. Comme quoi ça commence à urger. Bien plus que mon bac blanc à mes yeux.

Par Romain le Dimanche 10 février 2008 à 12:40
prends le taxi ? xD
Par fringues-unik le Dimanche 10 février 2008 à 13:32
Arf oui c'est dommage pour la vente que tu n'aies pas été dans le coin =/
Tu pourras te rattraper en regardant les photos que je publierai sur le blog?
Une sorte de mini vente privée par procuration :)

Bon Dimanche!
CaM [Fringues-Unik]
Par kaa le Dimanche 10 février 2008 à 14:45
Disons ... juste la déception de voir certains "amis" continuer à commenter ches les autres et plus chez moi

mais ça va me passer
Par Grenier.public le Dimanche 10 février 2008 à 16:48
Ca doit être chouette, d'être née un 14 février.
Bon dimanche à toi aussi.
Par adeline' le Dimanche 10 février 2008 à 17:58
Sincérement c'est horrible surtout quand tu es seul parceque déja tu ne fête pas la st valentin et en plus tu ne fête pas ton anniversaire parceque la plupart de tes amis, eux, fête la st valentin .Donc sauf si tu n'est pas seul tu as beaucoup de chance de te retrouver seul le jour de ton anniv' et de te morfondre. mais en tout cas encore merci margaux parceque tu es la seul a te faire un peu chié pour mon anniv'! plein de poutoupoutou

 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2440872

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast