Jeudi 6 mars 2008 à 21:01

"We had always the choice..."

Moi je n'ai pas compris ton choix. Tu n'étais pas obligé. Pas forcé. Je ne demandais plus rien. On peut faire tellement de mal aux gens en voulant à tout prix éviter de leur en faire le moindre. Pourquoi la peur traîne toujours derrière ? Pourquoi faut-il que le doute se sente obligé de ressurgir ? TRouver autre chose. J'ai toujours eu du mal à me contenter. Travailler. Ecrire. Et attendre. Je reste une fille en zone de transit. Pourtant je veux bouger. Avoir un petit peu de neige. Ne pas avoir senti le froid. Rêver. Et mes rêves sont en été. Se réveiller après m'être une bouteille d'eau sur la tête. ëtre immobile, pétrifiée et terrorisée.



Article du 3 mars.
Depuis, je sais que ça n'était pas une blague.
Ecouter des chanson à la con mais qui n'en sont pas plus mal pour autant.
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2476960

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast